Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more .:3B3:.
more .:3B3:.
Publicité
more .:3B3:.
Archives
Albums Photos
17 janvier 2007

en Céphale

dali_visageofwar_1_Voila, cette mise en abyme pour signaler que j'aimerais comprendre. O attend toi à me voir trainer à ton dos. J'aurais vraiment voulu savoir. Explique moi cette lecture qui a amené jusqu'a renier ma création. Dis moi. Je sais que tu ne le souhaites pas. Mais, même si je sais que tu me le dira jamais, ce petit détail qui ne sert à rien. Mais j'aurais aimer savoir. Comme toute ces choses que j'aurai aimé savoir mais que je n'ai jamais su et que je ne saurais jamais. LIFE IS LIFE. On ne peut rien faire contre cette avancée du temps qui ne fait qu'aller de plus en plus vite. Les journées passe en secondes alors que les semaines passent en minutes. Tou est répétitif avec des bonus et des intervalles qui ne veulent strictement rien dire juste pour détourner notre esprit de vie routiniére. Pourtant, j'adhére et j'aime ça! Mieu vaut-il voir le temps passer plutôt que déspérer le voir passer. Oui, pourquoi la théorie de l'anti gravité ne marcherait-elle pas un jour ? Si d'un coup, sans que l'homme ne le contrôle, la planéte Terre perdait sa gravité. Je veux dire, qu'il n'y est plus de gravité du tout et qu'en une seconde, tout ce que l'homme a créait, et lui même disparaisse dans la galaxie a mourrir du manque d'oxygéne. Plus aucun souci. Plus la politique. Plus la maldie, la vieillesse. Plus la misére. Plus la torture. Plus d'exploitation. L'homme se retrouverait alors découvert de tout tissu qu'il s'était fabriqué et aurait honte de lui. De ce qu'il est c'est à dire RIEN. Autant se le dire tout de suite. La théorir de l'anti gravité se mettra un jour en place et l'on ne rigolera plus. Mais encore faut-il pour qu'elle soit réussi qu'elle se déroule dans une situation aggréable (TEUFOU) ou autre. Tout ça pour dire que la... d'un coup ... LE GRAND INCENDIEEEE... ça y est. MAINTENANT ...

COURS GO GO COURS GO COURS GO GO COURS GO GO COURS GO GO COURS GO COURS GO GO COURS GO COURS GO GO COURS GO COURS GO GO COURS GO COURS GO GO COURS GO COURS GO GO COURS GO COURS GO GO COURS GO COURS GO GO COURS GO....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité