Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more .:3B3:.
more .:3B3:.
Publicité
more .:3B3:.
Archives
Albums Photos
17 novembre 2006

défréquence

IMG_1573Que cet endroit est moche! il pue! quelle horreur ! c'est instable, déstabilisant. Tout est moche, boueux, déstabilisant ! J'ai envie de crier, de pleurer, de partir, de m'évader, de fuguer. Quelle connerie que de faire partie de cette éspéce puante et destructrice! Y a t-il une meilleure vie ? un meilleur être dans lequel être ? Envie d'être ailleurs, avec des gens différents. Des gens biens! Pourquoi être quelque chose qui ne sert à rien ? Mais ya t-il quelque chose qui sert ? ou rien ne sert ? Rien ne sert de pleurer, rien ne sert de partir. Ce sentiment d'oppression qui m'approche jusqu'à ma main, jusqu'à mes doigts comme si je devais arréter d'écrire la vérité... AH ! Tout est laid, les mouches grouillent de partout. Pourquoi attendre là tout seul ? est-ce un sentiment de survie ? et pourquoi ? A tant de questions qui ne seront jamais résoluent. Personne ne comprend, personne ne répond, personne ne parle! Même pas moi! En fait, je suis comme tous ces ignorants qui ont les larmes aux yeux. Ce soir, je vais faire quelque chose qui va me déplaire. Qui me déplait! Pourquoi sommes nous obligé de faire toutes ces choses déplaisantes ? Parce que tout le monde les faits ? Comme l'amour, comme tout ? AH ... Que tout est bruyant, déplaisant! Je n'aime pas cet endroit, je n'aime pas ces gens, je n'aime pas cet instant! L'homme est-il capable de savoir qui il est ? Pourquoi mentir sur tant de choses qui n'ont pas d'importance ? Pourquoi écrire quelque chose ? à me fatiguer alors que cela ne sert à rien! Bon je prends une décision, je pars! Sans rien dire et si mon prochain lieux ne me plaît pas, je repartirai encore et sans fin jusqu'à ce que je n'en puisse plus ! (ici je suis bien). Je veux jouer, j'y vais, en plus, plus le choix... Aller
En fait, non, pas d'amusement. Pas le choix! Suivre le court de sa vie sans avoir le choix! Sans décider, juste des choses qui les arrangent ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité