Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more .:3B3:.
more .:3B3:.
Publicité
more .:3B3:.
Archives
Albums Photos
19 novembre 2006

connai'sens

2A bon c'est ça la petite redescente ?
Pff pourquoi ne rien comprendre au pourquoi mais avoir été sur que ça arriverai ? bon je pense qu'il ne faut pas S'arrêter sur des détails comme ça ! En effet, en y réfléchissant, ce n'est pas grand chose! ça arrive souvent et puis balec, ça ne change pas plus le cours de votre vie.

Simple détail éphémere sur plastique lunaire. C'est ça la vérité en fait ? Observer en ne comprenant pas mais en comprenant l'icompréhension de l'événement. AH je ne comprends rien ! Pourquoi est-ce que je ne comprends jamais rien à la vie ? Pourquoi tant de choses au quelles je penserai irréalisables arrive et voila , sous nos yeux, sans rien voir, sans rien dire . Juste être là et faire : Ah bon ? C'est ça la vie ? Je pense qu'il faut arréter cette passivité! Mais en fait c'est tout la passivité. Rien n'est pas passif et l'on est aCTif de rien. Donc on est passif de tout ? UH ! bon donc la passivité est une forme adoptée par l'être humain qu'est l'homme pour résister à la réalité et se faire à sa vie de ridicule insecte déstructeur. La passivité est donc là pour que l'on ferme les yeux devant notre petite vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité